Find out the secrets for your 10-step routine.

Korean cosmetics

Korean people are known for taking good care of their skin without overdoing it. Healthy, soft and natural skin is considered to be particularly beautiful, as it shows traits of modesty and prudence in one’s own personality. That’s why Koreans do their best to keep their face healthy and fresh. Korean cosmetics focus more on creating smooth, bright, and near-perfect skin while using minimal makeup. In our online store you can find Korean cosmetics that suit your needs. You can find the right products for your skin care routine at Vanesi’s Secrets.

Korean Cosmetics from Vanesi's Secrets

What can you find in our online shop?

In our online shop you will find Korean cosmetics that can emphasize your facial features in a unique way. With new technological methods, our products combine natural ingredients that contribute to an even complexion. The products that you will find in our shop are made from the highest quality ingredients and are still affordable. With our Korean beauty products, you can feel beautiful every day. The soothing ingredients in Korean beauty products are carefully considered to provide the best care for your skin. At the same time, our products offer you a special touch so that you feel unique! The products that you find in the Vanesi online shop are carefully selected by our team
Missha Line
COSRX Propolis

Korean cosmetics and their natural ingredients

Korean cosmetics are based on various natural ingredients such as vitamin C, argireline, niacinamide, ceramides, tea tree oil, green tea, honey, snail secretion, ginger, etc. Korean cosmetics also have a high protection index against sun rays, which prevents skin aging. The products have been specially developed to give you a natural look. In general, Korean women do not prefer intense makeup, instead focusing on highlighting their facial features and making them feel special in their own skin! In the Vanesis online store you will find the most popular Korean cosmetics at unique prices! Try different products according to your skin needs! Order and buy now! For more information you can contact our team .

Frequently asked questions about VANESI'S SECRETS

Korean beauty products use much gentler formulas thanks to the Korean tradition of using natural and unique ingredients that have been passed down through multiple generations. They use formulas that are paraben-free and help create a smooth and flawless look without wrinkles. The ingredients are obtained naturally. Plus, the products are cruelty-free and use Korean-made formulations packed with vitamins and moisturizing properties that are used to create smooth and beautiful skin. For example, the following ingredients are used:
  • Ground mung beans: used to make soaps due to their exfoliating properties and high vitamin E content.</ li>
  • Rice: used to make sea salt scrubs as a gentle cleanser to improve women’s skin. It also helps in tightening the skin to get supple skin.
  • Ginseng: contains many antioxidants and has anti-aging properties, used in a variety of cosmetic applications to look young and healthier.
  • Green Tea: has many medicinal properties that promote healthier skin due to its detoxifying properties and create a calming feeling throughout the body.</span >
Korean cosmetics attach great importance to cleansing and moisturizing the face. Korean routines also include products like sunscreen — which Koreans use year-round, summer and winter alike. Koreans do their beauty routine twice a day, morning and evening. The most interesting thing is that Korean skin care emphasizes finding out the meaning of each step to understand how the skin behaves. This allows you to adapt the products to your needs and achieve your goals. For this reason, the Korean routine is ideal for all skin types (dry, sensitive, oily).
Achieving that coveted dreamy face requires a consistent skincare routine. The Korean cosmetics routine consists of a cleanser, toner, serum, scrub and moisturizer. Since intense hydration is at the heart of the Korean glass skin routine, experts recommend opting for aqueous products with humectants like hyaluronic acid and glycerin, and either using multiple layers of one hydrating product or multiple layers of different moisturizers.
The plethora of #glassskin photos in your feed may be the motivation you need to jump on this K-Beauty trend. Still, it’s important to remember that even with Korean cosmetics, there’s no shortcut to achieving flawless, aesthetic-looking skin. And if Korean skincare has taught us anything, it’s that great skin goes beyond iconic products or trending trends: it requires consistency and dedication to your skincare routine.
Scroll to Top
Flash Sales Vanesis

Cosmétiques coréens - Secrets de beauté

Nous vous souhaitons la bienvenue à BeautyExpo à Zurich HB le 26.05.2024

Découvrez les secrets de votre routine en 10 étapes.

Cosmétiques coréens

Les Coréens sont connus pour prendre bien soin de leur peau sans en faire trop. Une peau saine, douce et naturelle est considérée comme particulièrement belle, car elle montre des traits de modestie et de prudence dans sa propre personnalité. C’est pourquoi les Coréens font de leur mieux pour garder leur visage sain et frais. Les cosmétiques coréens se concentrent davantage sur la création d’une peau lisse, lumineuse et presque parfaite tout en utilisant un minimum de maquillage. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez trouver des cosmétiques coréens adaptés à vos besoins. Vous pouvez trouver les produits adaptés à votre routine de soins de la peau chez Vanesi’s Secrets.

Cosmétiques coréens de Vanesi's Secrets

Que pouvez-vous trouver dans notre boutique en ligne ?

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez des produits cosmétiques coréens qui peuvent mettre en valeur les traits de votre visage d’une manière unique. Grâce à de nouvelles méthodes technologiques, nos produits combinent des ingrédients naturels qui contribuent à un teint uniforme. Les produits que vous trouverez dans notre boutique sont fabriqués à partir d’ingrédients de la plus haute qualité et restent abordables. Avec nos produits de beauté coréens, vous pourrez vous sentir belle au quotidien. Les ingrédients apaisants des produits de beauté coréens sont soigneusement étudiés pour offrir les meilleurs soins à votre peau. En même temps, nos produits vous offrent une touche spéciale pour que vous vous sentiez unique ! Les produits que vous trouvez dans la boutique en ligne Vanesi sont soigneusement sélectionnés par notre équipe
Missha Line
COSRX Propolis

Les cosmétiques coréens et leurs ingrédients naturels

Les cosmétiques coréens sont à base de divers ingrédients naturels tels que la vitamine C, l’argireline, la niacinamide, les céramides, l’huile d’arbre à thé, le thé vert, le miel, la sécrétion d’escargot, le gingembre, etc. ont également un indice de protection élevé contre les rayons du soleil, qui prévient le vieillissement cutané. Les produits ont été spécialement développés pour vous donner un aspect naturel. En général, les femmes coréennes ne préfèrent pas le maquillage intense, mais se concentrent plutôt sur la mise en valeur des traits de leur visage et sur le fait qu’elles se sentent spéciales dans leur peau ! Dans la boutique en ligne Vanesis, vous trouverez les cosmétiques coréens les plus populaires à des prix uniques ! Essayez différents produits selon les besoins de votre peau ! Commandez et achetez maintenant ! Pour plus d’informations, vous pouvez contacter notre équipe .

Questions fréquemment posées sur VANESI'S SECRETS

Les produits de beauté coréens utilisent des formules beaucoup plus douces grâce à la tradition coréenne d’utilisation d’ingrédients naturels et uniques qui ont été transmis de génération en génération. Ils utilisent des formules sans paraben et aident à créer un look lisse et impeccable, sans rides. Les ingrédients sont obtenus naturellement. De plus, les produits sont sans cruauté envers les animaux et utilisent des formulations de fabrication coréenne riches en vitamines et en propriétés hydratantes qui sont utilisées pour créer une peau lisse et belle. Par exemple, les ingrédients suivants sont utilisés :
  • Haricots mungo moulus : utilisés pour fabriquer des savons en raison de leurs propriétés exfoliantes et de leur teneur élevée en vitamine E.</ li>< /li>
  • Riz : utilisé pour fabriquer des gommages au sel marin comme nettoyant doux pour améliorer la peau des femmes. Il aide également à raffermir la peau pour obtenir une peau souple.
  • Ginseng : contient de nombreux antioxydants et possède des propriétés anti-âge, utilisées dans une variété d’applications cosmétiques pour paraître jeune et en meilleure santé.
  • Thé vert : possède de nombreuses propriétés médicinales qui favorisent une peau plus saine grâce à ses propriétés détoxifiantes et créent une sensation apaisante dans tout le corps.</span >
Les cosmétiques coréens attachent une grande importance au nettoyage et à l’hydratation du visage. Les routines coréennes incluent également des produits comme la crème solaire, que les Coréens utilisent toute l’année, été comme hiver. Les Coréennes font leur routine beauté deux fois par jour, matin et soir. Le plus intéressant est que les soins coréens mettent l’accent sur la découverte du sens de chaque étape pour comprendre le comportement de la peau. Cela vous permet d’adapter les produits à vos besoins et d’atteindre vos objectifs. Pour cette raison, la routine coréenne est idéale pour tous les types de peau (sèches, sensibles, grasses).
Obtenir ce visage de rêve tant convoité nécessite une routine de soins de la peau cohérente. La routine cosmétique coréenne se compose d’un nettoyant, d’un tonique, d’un sérum, d’un gommage et d’une crème hydratante. Étant donné que l’hydratation intense est au cœur de la routine coréenne Glass Skin, les experts recommandent d’opter pour des produits aqueux contenant des humectants comme l’acide hyaluronique et la glycérine, et d’utiliser soit plusieurs couches d’un même produit hydratant, soit plusieurs couches de différents hydratants.
La pléthore de photos #glassskin dans votre flux peut être la motivation dont vous avez besoin pour vous lancer dans cette tendance K-Beauty. Néanmoins, il est important de se rappeler que même avec les cosmétiques coréens, il n’existe pas de raccourci pour obtenir une peau impeccable et esthétique. Et si les soins de la peau coréens nous ont appris quelque chose, c’est qu’une belle peau va au-delà des produits emblématiques ou des tendances tendance : elle nécessite de la cohérence et du dévouement dans votre routine de soins de la peau.
Retour en haut